Epic Fail  Index du Forum
Epic Fail  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kergix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Candidature accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Integrer Kergix dans la guilde
OUI c'est le meilleur , il le vaut bien
100%
 100%  [ 4 ]
NON c'est un looser
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kergix
Piou solitaire

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kergix Répondre en citant

Kergix

Kergix est donc une Osamodas de cercle 200 qui a up de 199 > 200 en moins de 2mois d'élément Feu et qui invoque etant un Osamodas

Mon Osamodas exerce comme metier :
-Joaillomage 100
-Paysan 100
-Chasseur 63
-Alchimiste 100

A noté que tout mes métiers sont en cour d'évolution.
Mes ancienne guildes sont moindre , Les SOA , Les Craneurs Raleurs ou encore Buzz ou j'étais moi même meneur

Je suis beaucoup connecté sur Dofus quand j'ai fini les cours ou le travaille
Je connais beaucoup de chose dans le jeu
Ce qui est des Donjon Frigost j'ai fini tout les donjons de cette ile glacé
Quand je suis connecté je suis souvent a des  Zaap ou encore en -1/0 a trainer et parler avec des connaissances.

Passons maintenant a ma présentation Irl

Donc comme vous pouvez le pensez je suis un garçon et non une fille , Je me nomme Florian ou Flo comme l'ont m'appelle très souvent . Je suis agé de 16ans , Depuis que je suis né je vis a Saint-Etienne , Hey oui la ville des vert .
Je suis actuellement au lycée et je suis en 2ème année de BEP Hotelerie-Restaurationl Option Service ( Tout ce qui est Serveur / Barman etc dur métier , mais quand on aime on s'en fou ) Je passe le Bep dans 1mois et demi.

Sinon j'aime les jeux vidéo , le sport en particulier le Basket et Football et les sport automobile , ou encore trainer avec les amis.

Mis a par sa , j'ai aussi un Sram 197 en cour d'évolution qui appartient a mon frère lui âgé de 19ans et lui aussi a accès a mon Osa

Mon frère s'appel donc Loic , Il est âgé de 19ans
Il est actuellement en 2eme année de BTS iris
Vie aussi a Saint Etienne
Ses passions sont beaucoup ressemblante aux miennes.
Le Basket en particulier ou encore ses amis.

Dans une guilde ou ils utilise pas son ' Vrai' personnage il ne parle pas trop

Son pseudo dofus est Karamelo

Pourquoi rejoindre votre guilde : La rejoindre pour enfin trouver une guilde stable , avec des membre ou l'ont pour avoir confiance , de l'ambiance , des membres qui ce connaissent ( ce qui facilite les discutions ).Et pas une guilde qui recrute n'importe qui.
J'utilise Skype

J'espère avoir tout dit et que ma candidature est complète
A bientôt sur le Forum ou encore en /g sous membre de

Amicalement Kergix   

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kergix Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir parlé skype avec toi et lu ta candidature, je ne peux que approuver ton entrer dans la guilde, c'est donc un OUI pour ma part. 
Tu as toutes les qualités requises pour faire un parfait membre, de plus tu as skype ce qui facilite "le rapprochement'" de la guilde.
A bientôt dans la guilde, je l’espère, 

Destroy-Hits.

ZangTime
Zang

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kergix Répondre en citant

Candid' complète , il y a tous se qu'on attend : IG (Métiers , Ancienne guildes , temps de connéction ect ...) / IRL Pareil , plein d'information sans non plus raconté ta vie  Wink

Tu ma l'air sympathique et mature c'est exactement se que nous recherchons , se seras donc pour moi un Grand OUI sans hésitation !

A bientôt dans le canal "Guilde" j'espère !

Destroy-kiki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kergix Répondre en citant

Tu vien de st étienne déjà rien que sa c'est suiffisant pour obtenir mon POUR ;p

En plus tu utilise Skype et tu m'a l'air mature ET sympa!

Mais j'ai deux petites question:
- s'agit-il d'une double candidature?
-comment as-tu connu la guilde?

Zangetsuii
Zang

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kergix Répondre en citant

Bonjour , Franchement moi j'ai rien a dire, tu as tout dit se qui faut, elle est complete.

Tu aura donc mon tres grand POUR ( N'abusons pas quand meme hihi )

Cordialement, Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kergix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Candidature accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a