Epic Fail  Index du Forum
Epic Fail  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature de Sang-sacro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sang a-t-il le potentiel pour être un bon membre?
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
100%
 100%  [ 5 ]
Ce soir je mange Macdo (indécis)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sang-sacro
Piou solitaire

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: ma candidature de Sang-sacro Répondre en citant

Donc je m'appelle Alex ( alex tout court ^^), j'ai 16ans et je suis de belgique. Je fait actuellement des études d'éléctromécanique. Je suis un garçon amical très jovial j'ennuie les gens très rarement mes loisir sont le PC, le sports de combat car comme je me suis fait agresser deux fois j'ai pris mes précaution.

J'ai commencer dofus il y a 1ans sur many, car un ami voulais absolument que je goûte a cette merveille.J'ai commencer avec un iop un enutrof directement je l'ai est monter lvl 150 puis j'ai commencer un eniripsa lvl 138 actuellement mais après mûr réflexion j'ai décider il y a maintenant 3 jour de revendre tout leur stuff et de recommencer un féca et un sacrieur actuellement lvl 103 pour féca et 100 pour sacrieur.J"ai besoin d'aide très rarement je me débrouille asser bien seule ici mon féca et sacrieur up seule personnes m'aide, avant j'étais un solitaire mais maintenant j'ai envie de rencontrer des gens et de parcourir le monde de dofus avec vous, si vous voulez un screen de mon sacrieur il y a pas de soucis mais laisser moi le temps car comme j'ai préciser au dessus je ne suis pas doué en informatique.J'ai comme metier mineur lvl 100, bijoutier lvl 100, joaillomage lvl 100.

disponibilité: Je joue pendant la semaine a part le mercredi de 17h a 9h du soir le week-end toute la journée x)

Je suis plutot pvm car j'aime mieux jouer pvm car beaucoup encore a découvrir dans le monde de dofus
voici un screen de mon sacrieur http://img36.imageshack.us/img36/7401/monsacrieur.png
j'attend que vous soyer souvent connecter et que quand vous faites des sorties vous me demander sa serai sympa malgrés mon lvl
avant j'étais dans ma guilde les veuves noires toute petite il avait que moi donc voila j'èspére quel sera complète maintenant Smile

Dernière édition par Sang-sacro le Sam 14 Avr - 20:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: ma candidature de Sang-sacro Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature me semble trop petite, trop incomplète. Je t'invite à lire ou relire (si tu as déjà lu) ce topic :
http://epic.fail.xooit.fr/t3-Comment-faire-de-votre-candidature-une-reussit…
Pour ma part ce sera INDÉCIS pour le moment, en attente d'une candidature plus complète. Avec dedans tes motivations, tes heures des jeu etc ...
J'attend bien mieux de toi:),

Amicalement,

Destroy-Hits.

Zang Furia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: ma candidature de Sang-sacro Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve ta candidature plutôt pas mal dans l'ensemble mais je pense que la guilde ne pourra pas t'apporter d'énormes choses et que tu n'as pas vraiment le bon profil ( sans vouloir d'offenser ) pour rentrer dans la guilde...

Cela cera donc un
CONTRE pour ma part .
Désolé

Cordialement ,

**** Furia

Dernière édition par Zang Furia le Sam 14 Avr - 21:42 (2012); édité 2 fois
ZangTime
Zang

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: ma candidature de Sang-sacro Répondre en citant

Bonsoir !
Pour ma part , ta candidature remplis les caractéristique demandés certe mais sans plus ...  Neutral
Tu n'as pas la petite chose qui fait que ... je t'arccorderais un pour , c'est pour cela que je te met un CONTRE !

Je suis désolée bonne continuation dans le monde des douze !

The-desh
Piou solitaire

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: ma candidature de Sang-sacro Répondre en citant

Bonsoir.
Pour mon avis personnel, ta candidature est trop courte. Tu ne montres pas vraiment de motivation.
Tu n'as pas non plus dit tes motivations et comment tu as connu la guilde.
Je suis obligé de te donner un CONTRE.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Cordialement, The-desh.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: ma candidature de Sang-sacro Répondre en citant

"j'attend que vous soyer souvent connecter et que quand vous faites des sorties vous me demander sa serai sympa malgrés mon lvl "

...Sa ne me plai pas trop cette phrase... Depuis quand on peut nous donner des ordres sur nos connections... C'est donc CONTRE pour moi aussi...

Zangetsuii
Zang

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: ma candidature de Sang-sacro Répondre en citant

Bonjour, Je suis un peut du meme avis que kiki, ma premiere impression quand je li ta candid' c'est que tu vien dans la guilde pour ne pas profiter des delires ect .. mais pour profiter des joueurs en nous imposant des ordres.

- Donc sa sera de meme, un CONTRE pour ma part

Cordialement, bonne continuation.

Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: ma candidature de Sang-sacro Répondre en citant

Bonjour,

Ce sera un CONTRE pour moi aussi pour les diverses raisons donnés dans les réponses des autres membres.
Tu n'intégreras donc pas la guilde, nous te souhaitons une bonne suite dans le jeu et la réussite.

Hestroy-Hits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: ma candidature de Sang-sacro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a