Epic Fail  Index du Forum
Epic Fail  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de votre meneur adoré, Destroy-Hits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Destroy-Hits est il le meneur parfait?
Oui !
40%
 40%  [ 2 ]
Oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Et encore oui !
20%
 20%  [ 1 ]
Et ta soeur ?
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré, Destroy-Hits. Répondre en citant

Bonsoir *tamtamtamtam*, 

Vous avez l'immense honneur  de pouvoir lire la présentation de votre meneur tant aimé de tous, j'ai nommé le grand, l'immense, le magnifique, Destroy-Hits.

I R L :
Je m'appelle Antoine (Toinou pour les intimes), j'ai 15 ans, je vis dans le Sud Ouest. J'ai un super chat qui se nomme Nougat et qui est super gros! 
Que dire de plus? Je suis en seconde général et j’envisage de faire un BAC S pour partir en Prépat Ingénieur. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, j'ai le temps vous me direz. Je ne fais pas de sport en ce moment sauf le geekage intensif et farmage.
 J'ai fais du football pendant 9 ans et du handball pendant 1 an et je compte bien reprendre le handball l'année prochaine. 
J'ai une vie sociale, sisi, je vous le jure. Je sors souvent avec mes potos' t'a vue pour faire un foot, fumer ou autres. Je ne suis pas trop fêtard, du moins pas les fêtes de villages, je préfère les petites fêtes entres amis.
Au fait, vous vous en foutez non? On passe à l'I G ?

I G : 
Yo, je joue un Iop terre 199, un Eniripsia feu 199, un Xelor air 191 et un Osamodas 129 (à l'heure d'aujourd'hui) sous les noms respectifs de Destroy-Hits, Destroy-Kiwie, Destroy-Times et Destroy-Fake.
Mon Iop fut le premier personnage crée et je l'ai arrêté au level 17x. J'ai ensuite crée un Eniripsia que j'ai monté 15x. Je faisais du Kolizéum avec l'Eniripsia et un jour je me suis dis, pourquoi ne pas reprendre mon Iop et créer une troisième classe pour faire du Kolizéum en solo. J'ai restuff en Meulou le Iop, l'Eniripsia était en CM et le Xelor, je l'ai monté 114, il était eau en panoplie AA. Puis, vint le Kolizéum avec une moyenne de 90% de combats gagnés (environ). A force de faire du Koli, le Iop a up 192, l'Eniripsia  178 je crois et le Xélor 172. Puis, mon cousin m'a rejoins sur Many et on a commencé une team. On a farm RM des jours et des jours et aujourd'hui, la team entière donne ça :
Destroy-Hits, Iop terre ---> 199
Destroy-Kiwie, Eniripsia feu ---> 199 
Destroy-Times, Xelor air ---> 191
Destroy-Gold, Enutrof eau ---> 162
Destroy-Fake, Osamodas feu ---> 129
Destroy-Kiki, Cra air ---> 192
Destroy-Help, Sacrieur feu ---> 173
Destroy-Cafe, Feca eau ---> 170
Destroy-Vodka, Pandawa terre ---> 143
Destroy-Curi, Iop terre ---> 143

J’espère que cette petite présentation vous aura plus, dans le cas contraire j'vous kick bande de nabots! 

Destroy-Hits.

Dernière édition par Destroy-Hits le Sam 14 Avr - 22:28 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-desh
Piou solitaire

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré, Destroy-Hits. Répondre en citant

J'aime bien ma signature Smile

Zang

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré, Destroy-Hits. Répondre en citant

I MY MEUNEUR ! (ou pas)

Zang Furia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré, Destroy-Hits. Répondre en citant

Bonsoir , bonne présentation.

Je me tâte entre les choix du sondage :3

The-desh
Piou solitaire

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré, Destroy-Hits. Répondre en citant

- Et ta soeur ?
- J'en ai pas !
- Bah ramène moi ta mère que je t'en fasses une Very Happy
- Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre meneur adoré, Destroy-Hits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a