Epic Fail  Index du Forum
Epic Fail  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de skanarol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l’entrée de Skanarol dans la guilde ?
oui oui il me parais bien
100%
 100%  [ 2 ]
non on dirais qu'il ne sais pas jouer
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
lecentaure
Piou solitaire

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Bonjours a tous voila je me présente ici pour venir dans votre guilde car j'en est marre des guilde où personne ne parle et où les gens sont impolis.
Vous me semblez plutôt mature et respectueux c'est pour cela que je postule (et parce que j'aime bien le nom aussi Razz ).

IRL: je suis un garçon de 15 ans actuellement en 2dne, je suis disponible assez souvent (quand mon PC ne fait pas des siennes ) je me considère comme étant plus poli et mature que la moyenne.
EDITER: donc comme vous me le demandez je m'appel Maxime je vie en Alsace, Mulhouse j'aime passer du temps avec mes amies et je suis quelqu'un d'assez sportif.
J’espère que cela vous conviendras, désoler pour le manque d'information mais je n'aime pas me devoiler entièrement sur internet.

IG: je joue a dofus depuis la 1.29 même si j'ai arrêter d'y jouer pendant 1 an, j'ai recommencer a jouer il y a 8 mois en recommencent a zéro je dispose d'un iop niveau 131 (Skanarol) et de plusieurs personnages de niveau 60-80 sur des autres compte. Sur la version 1.29 j'avais un ecaflip niveau 197.
Mon iop est équiper de tout les items meulou qu'il peut porter pour son niveau et le reste c'est de la panoplie AA, il a une DD prune cameleone niveau 100 (je suis full Po/terre).

ancienne guilde: alors la...... il y en a quelques une mais les dernière c'étais une guilde d'ambiance avec des amis ( Rix entre autres si vous connaissez ) dont je ne me souviens plus le nom, Sex Pistol' (bonne guilde mais des gens peux actif) et concept (j'y suis pas rester longtemps ^^)

(j’espère que sa va marcher l'image)

Enjoye Smile

Dernière édition par lecentaure le Ven 20 Avr - 21:58 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangetsuii
Zang

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Bonjour, bon je te cache pas, au niveau du IG sa va mais en IRL je trouve que tu n'as  pas assez decrit, tu ne dis pas ton nom, d'où tu viens ect... .
-->  En attente de quelques modification IRL ( pour ma part ) je suis plus de tendence NEUTRE qui peut changer pour un pour apres modif'

Cordialement, Cool

Dernière édition par Zangetsuii le Ven 20 Avr - 22:52 (2012); édité 1 fois
Destroy-kiki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Pareil que ****; un peu plus IRL sa serai sympa Smile

Je suis donc NEUTRE avec un penchant Pour!

The-desh
Piou solitaire

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Salut à toi, pour l'instant je reste NEUTRE.
Je souhaterais en savoir plus sur tes motivations.

Cordialement, The-desh.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi c'est un POUR pour le simple fait que ta candidature me plait, simple, brève mais assez complète. T'ayant parlé IG, cela n'a que confirmé mon envie de t'inviter parmi nous.

lecentaure
Piou solitaire

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

D'accord, alors pour répondre à The-desh, se qui me motive pour venir dans votre guilde c'est que vous me paraissez mature car j'en est franchement marre des gens qui insulte des qu'on ne veux pas leurs donner des kamas ou autre...

En espèrent vous satisfaire , Skana.

Enjoye Smile

Zangetsuii
Zang

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Re, apres t'avoir dit qu'il manqué du IRL, je suis maintenant "satisfait" du IRL vu que tu as de nouveau edité ta candid'. De plus je t'es parlé IG pour le recrutement et tu etait très sympa et poli, donc un gros point positif. Very Happy

---> Je suis plus du même avis que Destroy-Hits maintenant donc tu auras mon POUR Okay

Cordialement.

Shonenn
Piou solitaire

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Héhé, Skanarol, je suis souvent sur JvC moi aussi, je t'ai déjà croisé IG il me semble !

Sinon belle candid, ça sera un POUR de ma part Smile

lecentaure
Piou solitaire

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Re merci à vous et oui Shonenn ton nom me dit quelque chose.

Enjoye Smile

Destroy-kiki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:12 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Je suis moi aussi satisfait de tes modifications/ajouts; je suis donc POUR

Aprer vote de ma guilde tu est donc ACCEPTÉ dans Epic-Fail!!

Bienvenu a toi!

(ps:je profite d'un jour de libre pour poster ce message mais je ne serai pas la avant samedi€

Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:45 (2012)    Sujet du message: candidature de skanarol Répondre en citant

Il est déjà dans la guilde enfait x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: candidature de skanarol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a