Epic Fail  Index du Forum
Epic Fail  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Naywa :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Peut etre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Naywa
Piou solitaire

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Naywa :) Répondre en citant

Bonjour à tous!! Membre de la guilde Epic Fail

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL.. 
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Je m’appelle Laura, j’ai 17 ans . J’aime, la musique le sport et par dessus tout,…. le dessin de mangas Ettt oui 

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec moi] :’D

Mon perso Naywa, est une jeune Cratte, de niveau 151, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air.
- Naywa aime Flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :° 

Le travaille c’est la santé ..? 

Naywa exerce actuellement deux métiers, de récolte plus particulièrement, ceux de Paysane
et Boulangere . Elle n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n.Non, Tout d’abord Paysane Ensuite Naywa s’est penchée vers la Boulangerie,
(J'ai toujours voulu pouvoir faucher des froztiz

Voici mes motivations pour intégrer Epic Fail:

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =). 

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceullie dans vos rangs=)

Désolé je n'ai pas fait de screen car je ne gere pas trop :S

Cordialement , Naywa 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangetsuii
Zang

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Naywa :) Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par Zangetsuii le Dim 22 Avr - 20:10 (2012); édité 2 fois
Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Naywa :) Répondre en citant

CANDIDATURE ANNULÉE PAR FAUTE DE QUIPROQUO.

Naywa
Piou solitaire

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Naywa :) Répondre en citant

:p

Destroy-kiki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Naywa :) Répondre en citant

Je kiffe ton humour!! Sinon 2 point positifs: tu as le meme nom que ma cousine ^^ et tu est une fille!

Niveau IG et IRL je suis satisfai et tu rentre bien dans nos critères; je suis donc POUR!

Est-ce que par hasard tu ne serai pas une partisanne du smiley de JeuxVidéo.Com?? Ou du moin active sur le forum??

(ps:couz c'est quoi cette histoire de quipropo xD???)

Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Naywa :) Répondre en citant

Sais tu lire? Candidature annulée, elle a déjà une guilde.
On clos de sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Naywa :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a