Epic Fail  Index du Forum
Epic Fail  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Skanarol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecentaure
Piou solitaire

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Skanarol Répondre en citant

Salut,

je m'appel Maxime j'ai 15 ans et je suis en 2nde générale j’espère un BAC S et après j’improviserais Razz .
 J'habite en Alsace, Riedisheim (non non se n'est pas en Allemagne).

Pour se qui est de l'IG je joue a Dofus depuis la 1.29. M’étant fait hacker mon éca niveau 19X j'ai arreter de jouer pendant 1 an. Depuis ma reprise j'ai eu le temps de me refaire et de m'en sortir assez bien  Very Happy .
Mon iop est niveau 132 (pour le moment) et est stuffer en meulou/AA avec DD prune camé.

Je commence a monter une petite team (éni,sacri,osa,iop).

A bientôt dans le jeu, Skanarol

Enjoye Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a