Epic Fail  Index du Forum
Epic Fail  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sreaxxu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titou-84
Piou solitaire

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sreaxxu Répondre en citant

Bonjour All'

Donc je vais commencé pas ma vie IRL ,  Soyons franc , il y a des jours avec des haut et des bas , enfin comme tout le monde ! je m'apelle Jordan , comme Mickaël Okay  sauf que je suis pas noir n'y grand Rolling Eyes  !
j'ai eu mes 18 ans le 6 Décembre pourtant je ne me sens pas différent  Exclamation je travaille à Macdo , bon d'accord c'est pas génial mais il faut bien gagné sa vie ... ensuite passons a mes loisir, le foot et la PS3 , What else  Question Fifa 12 et Call of en grande partit , dailleur si ( peut être ) mon futur meneur veux prendre sa rouste il y a pas de soucis ! Mort de Rire
je me co environ tout les jours sur dofus , mais a des heures décalé ...
Bref , parlons un peu de moi et non de ma vie ! Donc en régle général je suis plutot symphatique , enfin je crois Confused  
et surtout je parle beaucoup je sais pas trop si c'est une qualité ou un défault .

On enchaîne donc par ma vie IG , Hum par où commencé , Commençon par le commencement ! j'ai commencé a joué a dofus le 8 mars 2008 , en pvp principalement , puis en team , suite a mon hack j'avais arreté Neutral  , mais depuis quelque mois je me suis monté un sadi actuellement 13x , je n'avais plus les moyens d'acheté un tutu pour le mettre 1/2 CC , mais un sadi pas 1/2 CC quelle interet Question  Donc j'ai passé quelque jour sur ma panoplie pour arrivé a 1/2 CC Cac et Ronces ! Je suis resté la plupars du temps dans outlaw's , guilde assé sympathique avec un meneur en or dont j'ai perdu toute trace ... Crying or Very sad  
Les raisons qui m'ont poussé a postulé pour vous se sont :
-Le recrutement par forum
-je cherche une guilde qui peux m'aidé a progressé avec des gens sympa
-le meneur me semble tout a fait présent , il as de l'experience et il est de bon conseille vue sa magnifique team

personellement je ne connais aucun d'entre vous , j'ai juste fais un petit tour sur le forum et je vous trouve tous sympathique Mr. Green  

PS : Voté pour moi Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zang Furia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sreaxxu Répondre en citant

Bonjour ,
je trouve ta candidature très bien , tout est bien détaillé comme il est demandé avec deux partis bien séparé.
Et juste une question :
 -as-tu SKYPE ?

Bref , je n'ai rien d'autre a ajouté je t'accorde donc mon POUR
Félicitations.

Bientôt

lecentaure
Piou solitaire

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sreaxxu Répondre en citant

Salut,

je pense la même chose que **** Furia , et je suis également POUR . Wink

Alors je te dit a bientôt en IG, Skanarol

Enjoye Smile

Titou-84
Piou solitaire

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Sreaxxu Répondre en citant

Merci :p 

Eu non désolé pas de skype mais j'ai msn  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sreaxxu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a