Epic Fail  Index du Forum
Epic Fail  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire de votre candidature une réussite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Charte de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Comment faire de votre candidature une réussite? Répondre en citant

Bonjour,

Vous vous êtes mis en tête de nous rejoindre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ni quelles sont les conditions d’entrée.
Nous structurons ce sujet en deux parties avec de sous parties.

I- L'IRL (disponibilités, ages ...)

A. Disponibilités

Nous attendons de vous une connexion régulière mais pas forcément journalière. Je m'explique, si vous avez une inactivité de 7 jours sans avoir déclaré le pourquoi vous n’êtes pas là ( problème familial, vacances ...), vous serez dégradé au rang de "Larbin". Nous ne demandons pas des précisions sur votre "inactivité" mais vous vous devez de nous avertir. Passé 2 semaines sans aucune activité vous serez viré de la guilde. Vous aurez quand même accès au forum au cas ou. Pour finir, après 1 mois d'inactivité nous couperons les ponts avec vous (bannissement du forum).

B. Age & cie

Notre guilde est n'est pas réservé aux majeurs même si la mentalité se doit de s'en rapprocher. Vous pouvez très bien avoir 15 ans tout comme 80 ans. Un langage propre et appliqué est demandé. Nous vous demandons aussi de soigner au maximum votre écriture, en évitant les fautes d'orthographe et l'écriture dite 'sms'.

II- L'IG 

A. Une présentation 

Une présentation détaillé et bien structurée vous est demandée. Dans celle-ci vous devrez expliquer le pourquoi vous avec décidé de postuler chez nous, votre ancienneté sur Dofus ainsi que vos précédentes guildes, vos serveurs, votre level, classe, panoplie et j'en passe, à vous de nous donner envie de vous recruter. Vendez vous.

B. Un RP

Non obligatoire mais fort apprécié par les membres de la guilde, le RP permet votre candidature plus prie au sérieux. C'est un point positif, un atout dans votre adhésion. A vous de trouver le temps, l'originalité et la patience pour faire un jolie RP de présentation de votre personnage.

Vous êtes maintenant armés pour faire une belle candidature.

Team-Destroy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou-84
Piou solitaire

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Comment faire de votre candidature une réussite? Répondre en citant

Bonjour all' ,

Tout d'abord je voulais vous féliciter quand c'est un très beau forum , ensuite je voudrais poser une candidature pour rentré dans votre guilde ...
J'ai tout d'abord envi de rentré dans votre guilde parce que le recrutement par forum , empeche de recruté des personne avec une faible mentalité , ensuite car grâce a se systême les personne sont motivé et prete a faire évoluer la guilde !
j'ai commcé a joué a dofus a la création de se serveur le 8 mars 2008 , jétais basé en grande partit sur le pvp , puis pvm en team jusqu'à mon hack survenu en 2011 , j'ai repris récément avec un sadida actuellement 13x , je n'ai plus les moyen d'autre fois mais toujours la même niak pour progressé ! il est actuellement stuffé 1/2 CC ( sans tutu car je n'ai pas les moyen ) et roks pas mal ...
un dernier point ma présentation personel , je m'apelle donc Jordan / 18 ans / je travaille ...

Voilà je pense avoir tout dit ...

Coordialement Sreaxxu .

Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Comment faire de votre candidature une réussite? Répondre en citant

Bonjour Sreaxxu,

Tu aimes notre forum certes mais tu n'as pas posté ta candidature dans le bon sujet. Merci de bien vouloir la transférer au bon endroit pour qu'elle soit examinée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Comment faire de votre candidature une réussite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Charte de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a