Epic Fail  Index du Forum
Epic Fail  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Eaublick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Candidature accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaublick
Piou solitaire

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Bonjour a tous, meme si il y a que le meneur pour l'instant Mr. Green ,

Voila je me présente, Eaublick, cra eau (peut changer selon l'humeur) du cercle 75 sur many.
Je cherche a rejoindre cette guilde car j'en ai marre des guilde de mon lvls avec tous ces kikoos "tu mxp?" a cause du manque de forum Neutral .
Je suis sur dofus depuis la 1.23 il me semble, avec la vita des joueurs tres basse, chatiment du sage, un truck comme ça...
Avec mes autres perso, j'"ai parcouru dofus a la recherche du guilde... Bah je suis passé par Art Many, guilde de mentalité du petit kévi de 8 ans Evil or Very Mad , j'ai souvent créé ma guilde, tel que Koli-Bri, lvl 22, que j'ai supprimé.
J'ai d'autres persos tels que roub agi 100, énu 120 et je ne me souviens plus des autres...

Enfin bref, niveau kamas, je suis plutot a l'aise, pour ma pano, bah je vais changer mais en gros ça me fait 7M a peu pres... Embarassed
Sinon, j'habite vers paris, je suis le frere de Sho', je suis en 5eme, et je suis plutot bon. J'ai deux serpents, dans ma chambre, et si vous voulez faire des ptites partie MW2 (pas le 3 hein^^), mp moi sur sappy94100.
Si vous voulez mon FB, je ne suis jamais co mais bon, demandez le en privé ^^

Voila, je ne sais pas si l'image est passée sinon, je la remettrai :3

Un petit Ps ^^ : PUTAIN LE KOLI C'EST ABUZE AVEC XP X4 Very Happy

Dernière édition par Eaublick le Dim 8 Avr - 22:09 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroy-Hits
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Bonsoir toi,

Tu es le premier à poser ta candidature sur votre forum et donc, big up à toi. Trêve de plaisanterie, la candid' est pas mal mais elle est très incomplète. Je te demanderai de bien vouloir lire ce topic : http://epic.fail.xooit.fr/t3-Comment-faire-de-votre-candidature-une-reussite.htm#p3 (ou le relire plus attentivement si tu l'as déjà lu) car il manque pas mal de choses. 

Amicalement,

Destroy-Hits.

Eaublick
Piou solitaire

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Very Happy J'ai bien lu le topic, et j'ai parlé de tout ce dont il fallait parler, mis a part que j'ai 13 ans, j'habite vers paris.
Je ne sais pas  si ça va te donner envie de me recruter mais, j'ai deux serpents, 3 chats une tortue ect...
Apres, dis moi ce qu'il manque, je n'ai pas trop d'idées, je suis co tous les soirs de 16h mini  a 18h30 a peu pres... ^^'

MSN
Destroy-kiki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Petite erreure: il y a 3 membres en ce moment et pas "que le meneur" ^^

Zang Furia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Bonjour ,
bonne candidature pour ce qui conserne le parcourt IG mais pas de parti IRL
pour le moment je suis neutre mais j’attend que tu corrige les 2 ou 3 choses manquantes avec impatience
A bientot Smile

ZangTime
Zang

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Apparament l'image n'est pas passée ^^ Sinon candidature only IG : Seul gros point négatif :X

J'espère que tu nous parleras un peu plus de toi et non de Eaublick.

Se ne seras donc pas un non ni un oui , Je reste neutre mais penche pour oui.

Cordialement .

Eaublick
Piou solitaire

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

J'ai modifié un peu, a relir ^^

MSN
Zangetsuii
Zang

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Bonsoir, après avoir modifier ta candid' j'ai decidé de editer mon méssage. Au debut je n'avais pas totalement accroché mais apres cette modif' je la trouve plutôt plaisante.

Après avoir etais NEUTRE , je suis maintenant POUR

A bientôt IG je l'espère. Very Happy   Okay

Dernière édition par Zangetsuii le Dim 8 Avr - 22:58 (2012); édité 1 fois
ZangTime
Zang

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Voila une Candid' !
Après modification se seras un OUI !

Se serais avec plaisir de partager des partis d'MW2 avec toi mais j'aimerais savoir sur quelle consoles tu joue si iras mieux Smile

Shonenn
Piou solitaire

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Il est sur ps3 Smile

ZangTime
Zang

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Ah ! Smile

Destroy-kiki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Eaublick Répondre en citant

Le vote ce termine demain pour toi, mais ton integration ne fait pratiquement plus aucun doute,
A demain donc ^^

Ps: Dofus est le seul jeux au monde!(non je LOL)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Eaublick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epic Fail Index du Forum -> Les Recrutements -> Candidature accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a